Conference of the idea detective on internet based ideation tools like open innovation at ISEIG in Lausanne, january 27

J’ai le plaisir d’annoncer ma conférence au ISEIG ce jeudi à Lausanne organisée par l’ADI – Association des Diplômés ISEIG. Inscription.

“Comment trouver la bonne idée?”
Un petit tour d’horizon des dernières méthodes d’idéation, dont l’open innovation, et leur intégration dans la gestion des idées.

L’arrivée d’Internet a touché aussi le domaine de l’idéation. “Open innovation“, “co-creation” et “crowd sourcing” et d’autres termes anglophones sont apparus. Mais sont ces outils vraiment utiles et efficaces? Avons-nous finalement la solution miracle pour trouver les bonnes idées? Ou est-ce que ce ne sont que des modes qui vont vite disparaître et nous pourrons revenir tranquillement au bon vieux brainstorming?

CSID idea detectives Sàrl, entreprise créée en 2009, apporte de l’innovation dans le marketing et introduit la notion de marketing dans l’innovation. Au centre de notre activité est la réalisation des idées des clients en utilisant leurs ressources existantes.

Quelques clients: The Ark, Promotion Santé Suisse/Health Promotion Switzerland ou aussi xb83studio.

Plus de 120 professionnels ont déjà répondu à notre sondage-vidéo : “Quel pourcentage d’idées réalisez-vous?”

Ce Coin de Table de l’ADI aura lieu à la suite de l’assemblée générale, soit à 20h15, le jeudi 27 janvier 2011 à L’ISEIG, Av. des Boveresse 52, Lausanne

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)

Comments are closed.